M. BRUNO KERLOCH - VTC STRASBOURG - VTC ALSACE+33 (0) 7 81 50 67 88

Transferts

Le transfert est un transport de personnes à titre onéreux, facturé forfaitairement, entre deux lieux donnés. Cette prestation s’effectue dans la limite d’un périmètre prédéfini, (exemple : toutes communes de la communauté urbaine de Strasbourg / aéroport d’Entzheim), et sans notion de temps de conduite. Pour toute demande ne s’inscrivant pas dans la grille tarifaire, contacter l’entreprise par le biais du formulaire « contact ».

Le chauffeur vous attend avec une plaquette nominative, que ce soit en gare, à l’aéroport de votre choix, et vous conduit à la destination de votre choix.

Il charge ou décharge vos bagages du véhicule, quel que soit leur nombre. Attention cependant aux grandes valises de plus de 70 cm, deux au maximum pourront être chargées. Ceci étant, le tarif ne change pas quel que soit le nombre de bagages (cf article 6 des conditions générales).

Service de boissons non-alcoolisées (eau minérale fraiche, plate ou gazeuse) à disposition.

Transfert particuliers de, ou vers votre hôtel

N’hésitez pas à solliciter les concierges ou l’accueil de votre hôtel pour toute demande de transport durant votre séjour, ou pour rejoindre votre hôtel, ou vous faire chercher dans ce dernier.

La prestation sera effectuée dans les mêmes conditions de qualité et d’exigence. En cas de courses multiples, un forfait particulier peut être envisagé.

Tarifs des forfaits

  • Aéroport Entzheim ou gare de Strasbourg / Communauté urbaine de Strasbourg (CUS) (incluant 25 km à partir de la prise en compte du client et avec 1,5 euro par km supplémentaire). 45 euros

  • Aéroport Bâle Mulhouse / Communauté urbaine de Strasbourg (CUS). En cas de mission liée (récupération au retour de vacances par exemple), la seconde mission facturée à 130 euros, soit 270 euros pour les deux transferts. 140 euros

  • Aéroport Frankfurt (Allemagne) / Communauté urbaine de Strasbourg (CUS). En cas de mission liée (récupération au retour de vacances par exemple), la seconde mission est facturée à 240 euros, soit 500 euros pour les deux transferts. 260 euros

  • Aéroport Karlsruhe (Allemagne) / Communauté urbaine de Strasbourg (CUS). En cas de mission liée (récupération au retour de vacances par exemple), la seconde mission est facturée à 75 euros, soit 160 euros pour les deux transferts. 85 euros

  • Gares ou aéroports parisiens / Communauté urbaine de Strasbourg (CUS). (Péages autoroutes inclus). 780 euros

Les forfaits sont applicables quel que soit le nombre de passagers (de 1 à 4 passagers).

Les forfaits sont applicables « dans les deux sens ».

En cas de prise en compte d’un client, 30 minutes d’attente sont incluses dans le forfait, le temps courant à partir de l’heure fixée lors de la réservation (ex : véhicule commandé à 09h35 à l’aéroport d’Entzheim, attente couverte jusqu’à 10h05). Au-delà de ce délai, 20 euros par demi-heure d’attente seront facturés, toute demi-heure entamée étant dûe.

Nous contacter (Réservations & Devis)

Quelques photos